cool story bros Index du Forum

cool story bros
forum de la team C-S-B

cool story bros Index du Forumcool story bros Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatiment Raid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cool story bros Index du Forum -> Communauté -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QQthebest

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

bonjour a tous j'espere que nous nous preparons a repondre parce que j'ai subi de lourde pertes mais je pourrais m'en remettre en tous cas je peux vous dire qu'il a au moins 209gourdins et 40paladins donc il faut bien nous preparer

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balachy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

Oui il a une grosse armé et 3 cachette monté au maximum il c'était préparer a attaqué une alliance a proximité de  chez lui .
J'ai donc une proposition on va la jouer def et attaque à la fois ce soir ou demain ( vue les personne qui répondrons présent ) Nous allons envoyé toute nos troupe en def chez la personne qu'il attaque et 
je ne sais pas encore comment faire pour le côté Off =/ à cause de ses cachette  Sad

QQthebest

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

au pire le pillage ce n'est pas grave tant qu'on arrive a  reduire au maximum sont armée il comprendra parce que refaire une armée n'est pas simple cela a un cout

Balachy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

Exact mais on détruit son armé en l'attaquant ou en faisant de la def ?

Balachy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

Je suis très attristé de ton départ car tu était un très bon joueur pour ton baroud d'honneur ce soir nous attaquerons tous en même qui que ce soit celui qui n'attaque pas ce soir à 23H Honte a lui sauf ceux qui n'ont pas d'armée il faudra aidé ceux qui ont perdu de l'armée en donnant des ressources .

Merci a toi Gargouille d'avoir jouer avec nous et bonne continuation dans ta vie professionnel et autre !

~C.S.B~  Pour la vie  !          Damnation se situe en (-62 _162)

J'arrete le jeu pour raison de depart non prévu à l'etranger.
Je prépare un baroud d'honneur pour un ennemi (150 combattant épée) donner moi une position et j'attaque en nuit, il aura ainsi peu de chance de m'echapper.

QQthebest

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

il faut que les gaulois defendent celui qui se fait attaquer et les germains l'attaquent

Balachy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

Que personne l'attaque trop de personne ne peuvent pas ce soir

Balachy

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

La guerre contre châtiment est fini non nous avons tous un pars de vengeance que nous allons lui faire goûter bientôt n'oublier Wink

Gloker
Administrateur

Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

mon atelier est lvl 7 ! bientot les catapultes !

Producteur de dubstep : http://soundcloud.com/gloker

et gros geek par dessus le marché !

Balachy

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

Continue comme ça  gère !

Balachy

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Chatiment Raid Répondre en citant

Nous n'avons plu subit d'attaque depuis longtemps su coup pour l'instant je clos ce sujet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Chatiment Raid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cool story bros Index du Forum -> Communauté -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation