cool story bros Index du Forum

cool story bros
forum de la team C-S-B

cool story bros Index du Forumcool story bros Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2nd village !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cool story bros Index du Forum -> Communauté -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloker
Administrateur

Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

certain de nos joueurs commence a avoir le niveau pour se lancer dans la création d'un second village !

personellement c'est pour très vite (palais niveau 10 ce soir, les colons, 1/jours ) donc dans 3 jours, 4 au max
j'ai mon second village

alors la question qui me titilait l'esprit :

second village a coté de notre premier (histoire de minimiser le temp d'échanges de ressources entre les villages et donc d'avancer rapidement)

ou alors nous nous rassemblons tous (tout nos second villages les un a coté des autres) a peu près au milieu de tout nos premiers villages pour crée comme un foyer (ce qui facilitera nos echanges entre nous, et pouvoir monter une vrai economie au sein de l'alliance, et aussi pouvoir faire des syncro plus precise, et pour nous defendre les troupes n'aurons pas besoin de courir sur de longue case puisque nous serons tous aglutiner au meme endroit ! )

après nous pouvons aussi faire cette option de se ressembler mais dans un territoire un peu eloigné (là ou les nouveaux joueurs commence leurs premier village)
plus nous nous etandons plus nous aurons le monopole au niveau region
mais je pense que de s'aventurer plus loin n'est pas prudent pour le moment ...

voila voila , vos reactions/commentaires/idees sont les bienvenus !

Coordialement.

G.

Producteur de dubstep : http://soundcloud.com/gloker

et gros geek par dessus le marché !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourguignol

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Il faut se mettre sur un 9c ou un 15c pour avoir une meilleur armée, mais l'idée est bonne mais dans ce cas, ou iront nous ?

Balachy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Comme Galliani le précise il faudrait pour nôtre second village à tout le monde créer un foyer qui pourrait ce développer et s'entraidé .
Juste pour une petite information qui a son impact QQ et moi allons travaillé sur le problème des frigo si tu le veux bien Galliani je te laisse travaillé sur la position ou seras situer nôtre foyer avec toi et moi au centre si possible pour le commandement Wink

Et assez proche de tout les 1er vivi de chacun voilà Wink

Cordialement Balachy

Bourguignol

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Faut que tout le monde ait le même type de village 

Gloker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

bah personnelement je vais basé mon second village sur la production de ressource
et avec le premier me focaliser sur une armée

pour le placement je reserve la place -77/171 et -77/172 pour Bala

il y a de l'espace pour tout le monde dans ce coin la et c'est a peu près au milieu de tout le monde
a part ratatack qui est un peu loin ...

après si vous avez une meilleur idée, proposez ! Smile

Bourguignol

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Je réserve le (-78|172) si ça ne dérange pas ?

C'est un peu loin pour moi.

Balachy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas si cela ne dérange pas Galliani ils va géré et on verra pour ta place Wink de second village.

QQthebest

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

moi j'ai deja reservé le -79/180 c'est un 15cc donc svp

Bourguignol

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Et moi j'avais réservé un 9c

Gloker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

libre a toi qq de te détaché du foyer pas de soucis , si vraiment un 15c te semble indispensable pour un 2nd village

Bourguignol

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

Tu vois ou je veux mettre mon 9c et bien plus a l'ouest il y a un groupe d'une alliance nommée F&H* 
Je pensais que l'on pourrait se mettre dans ce coin et les attaquer par la suite

QQthebest

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

moi dans tous les cas je cherche un 15cc donc oui au pire s'il y en a un a proximité de leur alliance je veux bien c'est ou??

Bourguignol

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

je crois qu'il y en a pas

QQthebest

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

il me semble en avoir trouvé un mais le probleme c'est que j'ai environ 4h de route donc je serai une proie trop facile je prefere faire une grosse armée pres de chez moi pour pouvoir mieux attaquer meme si c'est loin

Bourguignol

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: 2nd village ! Répondre en citant

C'est pareil mais il y a pas de 9c près de chez moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: 2nd village !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cool story bros Index du Forum -> Communauté -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation