cool story bros Index du Forum

cool story bros
forum de la team C-S-B

cool story bros Index du Forumcool story bros Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Co gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cool story bros Index du Forum -> Communauté -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soma cruz

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Co gestion Répondre en citant

Bonsoir les gars, les filles ! Je pars jeudi 16 aout jusqu'au 31 , y'aurait il quelqu'un de disponible pour une cogestion ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaZahra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Co gestion Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir
je serais un peux comme Soma Cruz
j'aurais besoin d'un co-gestionnaire a partir de mardi 21 août 2012 jusqu'au jeudi  30 aout 2012
je pars pas en vacance , mais j'organise un festival à coté de chez moi , en tant que président de cette association je dois être sur tout les fronts .
donc j'aurais pas le temps de m'occuper de mon compte Travian
alors comme Soma Cruz j'aimerai que quelqu'un puisse  prendre une cogestion .

en attente de vos réponses

LaZahra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Co gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cool story bros Index du Forum -> Communauté -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation